Communiqués / Estrie
DAVID GOUDREAULT, SLAMEUR SHERBROOKOIS DE RENOMMÉE INTERNATIONNALE, PROMOUVOIT L’ACTION BÉNÉVOLE
 Sherbrooke, le 18 avril 2012 - David Goudreault, slameur sherbrookois se joint au Centre d’action bénévole de Sherbrooke afin de lancement un slam intitulé : « Un temps d’arrêt ». Cette création originale a pour but la promotion, la valorisation et la reconnaissance de l’action bénévole.

Cette vidéo sera utilisée lors des présentations dans les écoles, les associations, les organismes et lors de tous événements où la promotion du bénévolat est en premier plan. Vous pouvez la visionner sur notre site Internet, en page d’accueil au www.cabsherbrooke.org

Le Centre d’action bénévole de Sherbrooke a comme mission la promotion de l’action bénévole. Par ses services d’accueil, d’orientation et de référence, il soutient la population dans son implication. De plus, il favorise le recrutement, la promotion, la formation et la reconnaissance du bénévolat dans la communauté.

Se démarquant lors de la Coupe du Monde de poésie, parmi seize poètes internationaux, David Goudreault devient le premier Québécois de l'histoire de cette prestigieuse compétition à gagner la finale en 2010 et se mériter la Coupe. Il a reçu la médaille de l'Assemblée Nationale en octobre 2011.

Renseignements :
Katherine Levasseur, directrice
819 823-6598, cell. 819-574-9230
direction@cabsherbrooke.org
www.cabsherbrooke.org

David Goudreault, slameur DISPONIBLES POUR ENTREVUE ET PHOTOS à partir du 23 avril 819-565-0872 - de soir
819-564-6350 poste 5118 - de jour
Par courriel :