Communiqués / Montérégie
Nouvelle direction au CAB du Bas-Richelieu
28 mars 2014
Le Conseil d’administration du Centre d’Action bénévole du Bas-Richelieu est heureux d’annoncer la nomination de Madame Sylvie Cantin au poste de directrice générale.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame Cantin devient la représentante officielle du CAB et en assurera la gestion et le développement. Elle occupe ce poste depuis le 4 mars 2014.

Madame Cantin jouit d’une solide expérience tant dans le domaine des services aux personnes que dans celui de la gestion. Son expérience, son ouverture au monde communautaire et son engagement au CAB sont autant d’éléments qui contribueront à l’efficacité et au rayonnement du Centre.

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu est le plus important organisme communautaire de la MRC Pierre-de-Saurel et dispense quelque 23 services aux personnes démunies, isolées ou ayant un besoin particulier dans la région. Le Centre compte 10 employés et plus de 1000 bénévoles. Son siège social et centre d’opérations est situé au 70, rue Élizabeth à Sorel-Tracy.

Michel Huppé
Président du Conseil d’administration