Communiqués / Montérégie
13 mai 2014 - Le centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs de Saint-Bruno affiche désormais un nouveau logo. Voici leur communiqué. suite
28 mars 2014 - Le Conseil d’administration du Centre d’Action bénévole du Bas-Richelieu est heureux d’annoncer la nomination de Madame Sylvie Cantin au poste de directrice générale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame Cantin devient la représentante officielle du CAB et en assurera la gestion et le développement. Elle occupe ce poste depuis le 4 mars 2014. Madame Cantin jouit d’une solide expérience tant dans le domaine des services aux personnes que dans celui de la gestion. [...] suite
Le temps de vous dire…
19 mars 2013 - PARTOUT, POUR TOUS... parce que l’action bénévole est présente dans toute la région de Châteauguay pour répondre aux différents besoins de toutes les sphères de notre communauté et dans tous les milieux, sans égard à la condition sociale.  Merci à vous, chers bénévoles du CABGC, qui êtes partout et travaillez très fort pour tous! Lisez la suite sur le Bulletin d’information du Centre d’action bénévole du grand Châteauguay (CABGC) Volume 6, Numéro 1 - Mars 2013 [...] suite
25 avril 2012 - LeMoyne, le 20 avril 2012 — À l’occasion de la Semaine de l'action bénévole qui se tenait du 15 au 21 avril, et pour souligner leur grande contribution à la communauté de l'agglomération de Longueuil, La Mosaïque a offert avec beaucoup de plaisir des certificats de reconnaissance aux bénévoles de l'organisme, qui œuvrent chaque jour à rendre le monde meilleur.  De plus, l'organisme a [...] suite