23 au 29 avril 2017
Semaine de l'action bénévole 2017
Communiqués / Estrie
5 juin 2012 - Bonjour, Il nous fait plaisir de vous transmettre l’infolettre de mai-juin 2012. Vous y trouverez une invitation à notre AGA du jeudi 7 juin 2012 de 10 h à 11 h 30. Au plaisir de vous y voir. Prenez note que l’infolettre fera relâche en juillet.  Source et renseignements : Katherine Levasseur, directrice Centre d'action bénévole de Sherbrooke 1255, rue Daniel, bureau 220 Sherbrooke, QC  J1H 5X3 819-823-6598 Visitez notre nouveau site Internet [...] suite
25 avril 2012 -  Sherbrooke, le 18 avril 2012 - David Goudreault, slameur sherbrookois se joint au Centre d’action bénévole de Sherbrooke  afin de lancement un slam intitulé : « Un temps d’arrêt ». Cette création originale a pour but la promotion, la valorisation et la reconnaissance de l’action bénévole.   Cette vidéo sera utilisée lors des présentations dans les écoles, les associations, les organismes et lors de tous événements où la promotion du bénévolat est en [...] suite
25 avril 2012 - Les Centres d’action bénévole de l’Estrie profitent de la Semaine de l’action bénévole 2012 pour vous dévoiler leur nouveau visuel.  Inspirés par la démarche d’identité mise de l’avant par les Centres d’action bénévole du Bas St-Laurent dans le cadre de travaux de planification stratégique, les Centres de l’Estrie ont convenu de se donner un visuel commun en fonction de l’élan [...] suite