Communiqués / Montréal
5 mars 2013 - La deuxième édition du Bénévotemps Montréal aura lieu le jeudi 25 avril prochain au Marché Bonsecours. Cette activité originale de recrutement de bénévoles − une enchère d’œuvres d’art durant laquelle les mises se font en heures de bénévolat plutôt qu’en argent − est coorganisée de nouveau par le Centre d’action bénévole de Montréal (CABM) et par Timeraiser. L’idée a vu le jour à Toronto en [...] suite
25 avril 2012 - Montréal, le 24 avril 2012 – C’est avec une joie immense et une grande fierté qu’Accès Bénévolat a reçu le prix Solidaires–Mobilisation 2011 décerné par Centraide du Grand Montréal pour la Chaîne des bénévoles d’ici et d’ailleurs, un événement organisé en collaboration avec 12 autres organismes communautaires montréalais. Le jury, composé de personnalités montréalaises, a particulièrement [...] suite
27 octobre 2011 - UN SLAM DU POÈTE URBAIN ET NOUVELLEMENT PORTE-PAROLE D' ACCÈS BÉNÉVOLAT (anciennement connu sous le nom de Service bénévole de l'Est de Montréal),  FABRICE KOFFY,  EST MAINTENANT EN LIGNE SUR YouTube. Créé spécialement pour "La chaîne des bénévoles d’ici et d’ailleurs", un événement public présenté le 6 décembre 2010 au Complexe Desjardins, le texte inédit J’ai pas l’temps est présenté dans le communiqué de l'organisme comme une œuvre qui «  rend un [...] suite