Actualités

Nouvelle nomination au CA de la FCABQ

6 Juillet 2020

La Fédération est heureuse de vous annoncer la nomination de Patrick Thibert au sein de son conseil d’administration suite à la démission de Marjorie Northrup.

 

Patrick a toujours été impliqué dans sa communauté et a été bénévole dès son enfance. Il a œuvré comme directeur de loisirs de sa municipalité, lui permettant ainsi d'être en relation avec les organismes communautaires de son milieu. Il a travaillé au Service d'action bénévole "Au cœur du jardin" comme responsable de services divers pour les aînés et pour briser leur isolement pendant 3 ans. Après avoir quitté pour vivre d'autres expériences, il y est revenu pendant 4 ans comme directeur général. Il a ensuite dirigé le Centre d'action bénévole de Saint-Hubert pendant 6 ans et il est depuis 3 ans directeur général Centre d'action bénévole de la Vallée-du-Richelieu. Tout au long de ses mandats de direction, il s'est impliqué dans divers comités et structures concertées. Il a notamment été vice-président du Regroupement des Centres d'action bénévole de la Montérégie pendant 4 ans et président pendant 3 ans. Il a aussi été l'un des membres fondateurs d'une CDC. Il a œuvré autant dans des milieux ruraux, semi-urbains qu'urbains. Il croit fortement au travail concerté et à l'intelligence collective.

Le conseil d’administration est très content de pouvoir compter sur l’expertise et l’expérience de Patrick et remercie Marjorie, pour son implication de très longue date au sein de la FCABQ.


  Retour