Actualités

Un nouveau site web pour l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut

1 Juin 2021

(Sainte-Adèle) C’est avec une grande fierté que l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut annonce la mise en ligne de son tout nouveau site web, totalement revisité au cours de la dernière année.
Grâce à ce nouvel outil de communication et de promotion coloré et convivial, les citoyens pourront découvrir la panoplie de services offerts aux aînés ainsi qu’aux personnes en perte d’autonomie permanente ou temporaire, et cela, afin de prolonger leur autonomie et leur maintien dans leur milieu de vie.


Devenez bénévole
De plus, les personnes qui souhaitent partager leurs connaissances, leurs talents ou tout simplement leur amour des gens tout en vivant une expérience enrichissante, pourront s’inscrire en ligne pour devenir bénévoles.


Faites un don en ligne …
De nombreux aînés en perte d’autonomie ne disposent pas des ressources et du soutien nécessaires pour assurer un environnement et des conditions favorables à leur maintien à domicile.
Grâce à vos dons, l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut tente de remédier à de telles situations en offrant du soutien et des services adaptés à ses diverses clientèles.
Chaque don fait à l’Entraide bénévole sert de levier est en réinvesti de façon à créer le maximum d’impact auprès des personnes vulnérables.


Voici la porte d’accès pour visualiser leur nouvelle image : www.entraidebenevolepdh.com
-30-
Source : Danielle Corbeil
Directrice générale


  Retour